Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interface T16M E/S et AIO
Carte interface:

pour le t16m , le type de carte d'interfaçage pour Sorties et Entrées :
pour :
- les Sorties NPN ou PNP ??
- les Entrées NPN ou PNP ??
ainsi que pour l AIO
Les entrées NPN ou PNP .
Dsl , c'est pas mon domaine..
Cordialement
Reply
output by P-Mosfet
Reply
(03-21-2026, 11:40 PM)admin Wrote: output by P-Mosfet

bonjour auriez vous un exemple de programmes in /out  avec configuration ip parce j'arrive pas voir le Hybride Aio actuellement .
je le vois seulement en WIFI, le logiciel scanner le trouve pas
j'attends le T16M sous peu 
l'objectif  était de mettre au point le programme simple pour a savoir marche arrêt et ARU plus voyants d'états soit 8 entrées et 8 sorties 
afin de créer le boitier commande de mise sous tension de la baie.
Cordialement.
Reply
here is T16M every channel mosfet output diagram:

Reply
(04-03-2026, 11:06 PM)admin Wrote: here is T16M every channel mosfet output diagram:

French :
Cher administrateur,
le programme Arduino exemple est ou pour un esp32-s3 en l'occurence l'hybride aio et le T16M a parametre pour faire du tout ou rien.
Ceci en dehors des interfaces de kincony , j'ai l'internet a parametre et les entrees & sorties

English :
Dear administrator,
the Arduino example program is for an ESP32-S3, specifically the hybrid AIO and the T16M, with parameters for on/off control.
This is separate from the Kincony interfaces; I have parameterized internet access and inputs/outputs.
Reply
i don't understand your question.
Reply
Besoin d'un exemple de programme Entrées sorties avec configuration adresse IP de l'esp32s3 vu que le AIO et LE T16M sont sur la même Base ESP32S3
Reply
just download KCS v3 firmware, you can directly to use, here is KCS v3 online guide: https://www.kincony.com/how-to-use-kcsv3...board.html
or you can config by esphome or write your own arduino source code.
Reply
Monsieur,
Quel est le type de connecteur vert utilise par votre société , PCB15 EDGK semble t-il.
Hors si c'est le cas, il y deux dimensions courante semble t-il 3.5 mm ou 3.8 mm , pour pourvoir mettre une nappe sur les entrées du Kincony AIO connecté dans le boitier Rail DIN ainsi interfacé  simulateur et entrées de l'autre boitier  Alimentation 220V sécurité facilement pour les tests .
Cordialement.
Reply
KC868-AIO's green terminal is 2.54mm distance.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread:
1 Guest(s)