Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cant flash esphom
I bought a B16M device and want to flash esphome. However, when I connect the PC to USB, no USB connection is established. Also, no LED lights up. Is the device defective?
Reply
1. power off B16M
2. hold on DW (download) button, don't move your finger.
3. power on of B16M
4. release your finger.
5. Then B16M enter bootloader mode. download firmware again.
Reply
Désolé , mais même soucis pour mon B16M 
de plus il n'affiche pas l'adresse ip wifi a l'opposition du AIO hybride qui lui l'affiche ainsi que son wifi ce n'est pas le cas du B16M .
donc un peu perdu ,
Impossible de charger USB même en suivant la procedure KCS et avec le dernier firmware 3.25
en plus j'ai sur les bras un E8V3 que votre chère société ne veux pas reprendre donc l'e8V3 cela va finir à la poubelle en désespoir de cause, car inutile dans ma Baie Raison : non -programmable et en 12V serveur HP.
Voir pieces jointes 
Banc Test pour les Kincony
[Image: view?usp=drive_link]  
B16M
AIO Hybride
E8V3
Photo Tranche etiquette Tension E8V3
Cordialement.
Reply
how you download firmware? take a photo of your download tool screen. or you can take a video of your problem, send to whatsapp number: +86-15381188302
Reply
Je ne peux pas utiliser WhatsApp sur mon téléphone Crosscall, car ses performances sont insuffisantes pour cet usage.
En revanche, le problème technique constaté sur le B16M est le suivant :
L’appareil se fige lors de la phase de démarrage, ce qui empêche toute initialisation correcte et tout transfert de données, y compris par USB.
Dans cet état, le chargement du firmware Kincony ne peut pas être effectué.
 le chargement (DW) est inopérant, le reset ne permet que le retour à l'affichage du msg « Kincony », c'est tout Pas d'adresse ip Wifi ou internet 
Le problème est indépendant de la version la plus récente, V3.25. Mais inerrant au fonctionnement du B16M reçu.
Copie Écran

Video :
https://drive.google.com/file/d/1hSP6Ob_...drive_link
P.S : le Kinconny E8V3 reçu  fini a la poubelle  , trop de perte de temps en palabres inutiles et inefficacité du Service après vente
Cordialement.
Reply
because new controller no firmware inside of ESP32. you need download KCS v3 firmware by USB-C cable firstly.
here is KCS v3 online guide: https://www.kincony.com/how-to-use-kcsv3...board.html
Reply
Ok; reste que je viens de passer une journée sans succes a appliqué la procedure en vain.
il me reste que vous retourne tout vos produits puisque aucun reaction constructive soit !
- Aio hybride
- B16M
- E8V3
soit 300 € pour rien même si part en destruction.
Mon association ADDIDE vous remercie de votre attention constructive  pour vous ^^
M. Herve SPADACINI président de l'ADDIDE (Association de défense des droits à l'image des enfants)
Reply
Video 
voici une video, j"ai beau appuyer , couper l'alimentation , attendre le retour alimentation le bootloader ne s'enclenche pas  VID_20260522_123141.mp4
Reply
contact with our whatsapp number +86-15381188302, we will send you a video how download firmware. don't worry, we will help you.
Reply
I think you're following the thread of the discussion because I already told you WhatsApp is impossible...Just use Google Translate to read and speak, that's all., I'm sorry, but I don't have enough experience in English. However, you can contact AnyDesk at 1 942 777 506. Regards
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread:
1 Guest(s)